Black Hole - Black Whole PDF Imprimer Envoyer
Note des utilisateurs: / 4
MauvaisTrès bien 
Lundi, 24 Février 2014 20:12

Les travaux de Nassim Haramein au sujet de la recherche de la structure du vide. Nassim Haramein est un physicien dont la richesse intérieure et l'indépendance naturelle lui ont certainement permis de garder son autonomie et sa liberté d'esprit, face aux idées arrêtées de certains physiciens accrochés à leurs certitudes des théories passéistes. L'originalité des travaux de Nassim réside dans son modèle de  réunification de la physique classique et de la physique quantique.

En complément de ces travaux, Nassim Haramein explore inlassablement les traditions séculaires et les religions du monde entier, persuadé que toutes ces découvertes sont des redécouvertes et que des signes du passé sont inscrits dans de nombreux symboles et édifices architecturaux du monde entier. (101min. ANG sous-titré FR)

Black Hole - Black Whole, Nassim Haramein from Orlandres on Vimeo.

 

 

Rechercher

En vrac!

La méditation zen, rempart contre la douleur

La méditation zen présente de nombreux bénéfices pour la santé, dont celle d'atténuer la sensibilité à la douleur. Selon les résultats d'une étude menée à l'Université de Montréal, si les adeptes de la méditation ressentent bel et bien la douleur, ils y pensent cependant beaucoup moins que leurs homologues. Les résultats de cette étude, publiés dans le numéro de novembre de Pain, pourraient avoir des retombées sur la prise en charge de la douleur chronique occasionnée par exemple par l'arthrite, les maux de dos ou le cancer.

Lire la suite...
Consommer à en mourir

À l'heure où la frénésie consumériste bat son plein, ce documentaire fait une analyse grinçante de l'évolution du comportement des consommateurs américains. Derrière l'attitude des acheteurs boulimiques, se profile entre autres, l'épuisement des ressources et l'accumulation des déchets. Des sociologues, psychologues et philosophes analysent les limites du credo d'aujourd'hui : « Je consomme donc je suis », de cette quête du bonheur à travers la possession de l'objet dernier cri. Un documentaire sans concession sur les limites du capitalisme et du rêve américain. (FR - 44min.)

Lire la suite...