Francis Wolff - Qu'est-ce qu'un être humain? PDF Imprimer Envoyer
Note des utilisateurs: / 2
MauvaisTrès bien 
Dimanche, 10 Mai 2015 12:14

Beaucoup pensent que l'être humain est pratiquement l'égal de l'animal. Sur cette vidéo, Francis Wolf nous démontre qu'il n'en est rien, que l'humain dispose d'autant de degrés de conscience qui le rendent singulier dans la création. (FR 15 min)

 

 

Rechercher

En vrac!

Taille des étoiles

Voici une courte animation qui nous montre la comparaison de taille des étoiles, par rapport à d'autres, notre soleil n'est qu'une poussière... Nous sommes bien peu de chose.

Lire la suite...
Les maîtres de l'eau

Il est important de savoir que le corps humain est composé principalement d'eau (65 a 90 pour cent de son poids) pour gouter l'importance du début de ce reportage...Et comprendre l'influence des ondes éléctro magnétiques sur nos ressentis et notre comportement au quotidien...Puis un passage qui semble assez rébarbatif mais nécéssaire dont on comprends l'importance a 9 minute 55 de ce doc, car cela prouve le comportement INTELLIGENT et CONSCIENT de l'eau...Puis on en vient a Viktor Schauberger et les vortex qui sont les deux mot clés des recherches que je vous encourage a faire aujourd'hui...Le reste du doc a des interets plutot écologiques(comprendre l'intéret de repenser l'aménagemant du territoire) ou mieux comprendre le comportement de l'eau et donc mieux le respecter...Sauf de 19m30 a 23mn ou l'on reviens a Schlauberger...A la 25 eme minute le doc aborde la mémoire de l'eau et la facon de la revitaliser...

Lire la suite...