Vous ici, un hasard ? PDF Imprimer Envoyer
Note des utilisateurs: / 10
MauvaisTrès bien 
Mercredi, 29 Décembre 2010 17:10

Si vous arrivez sur ce site ce n'est pas un hasard...

Cette plateforme se veut accompagnatrice occasionnelle de la recherche de la nouvelle conscience, et si vous lisez ceci c'est que vous avez emprunté un chemin de quête personnelle sur les mystères de la vie.

Je suis moi-même dans cette quête, et je ne prétends en aucune manière donner des leçons à quiconque, encore moins faire des révélations ou crier des vérités. Si vous et moi nous retrouvons ici c'est parce que nos chemins doivent se croiser ainsi, nous allons avancer quelque temps ensemble dans nos recherches respectives et nous nourrir mutuellement par nos publications et commentaires.

Pourquoi "nouvelle conscience"? Ca sonne comme tout un concept, presque comme une église. Je vous rassure de suite, l'objectif de ces pages n'est ni la pastorale, ni le missionariat, ni l'adhésion à une quelconque communauté structurée. La nouvelle conscience est simplement l'ouverture de soi à toutes les dimensions que notre civilisation occulte depuis des siècles, l'éveil de l'être lumineux qui se trouve au fond de chacun de nous. Vous le savez depuis toujours, votre intuition vous le dicte mais vous avez été formaté(e) à ne pas l'écouter. Si nous sommes en vie ce n'est pas le fruit du hasard, si nous vivons maintenant c'est dans un but, et c'est ce but que vous et moi recherchons.

Vous avez emprunté une des diverses portes d'entrée dans votre quête qui vous a mené(e) ici. L'origine de la vie, les religions, le bien, le mal, les autres formes de vie, l'univers et ses possibles connections, les civilisations perdues, les intelligences extraterrestres, l'introspection, les rapports humains, la politique, les théories de complot, la conscience collective, l'inconscient, la télépathie, le pouvoir de l'esprit, les oeuvres du passé encore inexpliquées, le paranormal, l'an 2012, la nature, bref, tout ce qui est lié à la Création. La tâche est ardue! Encore plus fastidieuse quand on réalise que dans un monde où nous vivons nous devons juste payer pour vivre et que pour ce faire nous vendons notre temps à ceux qui veulent bien l'acheter, ce travail de quête ne rapporte rien, il coûte du temps et de l'argent à chacun de nous. Ce site est entièrement bénévole et se rythme selon les disponibilités de chacun.

Vous avez sûrement déjà pris connaissance de points communs liés à tous ceux qui vous donnent des réponses: la méditation et l'amour. En effet chaque théorie plus ou moins sérieuse, chaque témoignage d'expériences dites "paranormales", chaque message que vous avez lu, vu, entendu, contient cet aspect de recherche intérieure et d'éveil de l'être d'amour qui vous habite. Est-ce un hasard? Je pars du principe que c'est là un excellent point de départ.

Avant de vous laisser naviguer, je termine par quelques recommandations: gardez toujours votre sens critique, doutez de tout ce qui est affirmé, jugez par vous-même, ne vous embrigadez d'aucune sorte dans un groupe porteur de la "vérité", faites plusieurs recherches quand on vous affirme quelque chose, ne vous fiez pas aux apparences car il y a toujours des raisons cachées. Scepticisme, assiduité et respect doivent jalonner votre chemin de quête, car la vérité se trouve au fond de chacun de nous, faisons donc un peu plus confiance à notre être.

Bonne continuation

Orlandres